Le Forum de l'Editox
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Guantanamox

3 posters

Go down

Guantanamox Empty Guantanamox

Post  Alain Mon 20 Oct - 9:05

En vertu des pouvoirs qui je me suis conférés et à l'issu du procès démocratique sans avocat comme il est de bon ton de pratiquer sur le net, je déclare le bannissement temporaire des personnes ci dessous.

Ptibout1966 pour :
  • Maltraitance de gallinacé
  • Blonditude caractérisée
  • Syntaxe bordélique et non respectueuse de la charte de qualité de ce forum.

Raymonde pour :
  • Maltraitance de bovidé
  • Incitation à la haine musicale et à l'envie d'être sourd

Les condamnées peuvent faire appel de la décision en me versant la modique somme de 150.000€ qu'elles pourront prélever sans problème sur le compte du petit Nicolas, moyennant quelques astuces informatiques.

Il y a deux sortes de justice : vous avez l'avocat qui connaît bien la loi, et l'avocat qui connaît bien le juge !
[Coluche]
Alain
Alain
Admin

Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 2008-09-30

Back to top Go down

Guantanamox Empty Re: Guantanamox

Post  Alain Mon 20 Oct - 18:16

Malgré les vaines tentatives de soudoiments sous toutes ses formes (pécunières, sexuelles et j'en passe et pas des meilleures) la justice à su rester sereine tout au long du déroulement de cette condamnation. Non au pays de totox, les puissants ne commandent pas, que ça soit dit.

En l'an de grâce an-1 avant la déroute financière mondiale (et la prochaine guerre mondiale, mais restons optimistes) je déclare la sieure ptibout1966 (Profession : espère être comptable) et la sieure Raymonde (Profession : flutiste émérite mon pied au cul) absoutes, dissoutes et tuti quanti des peines qui leur ont téter infligées.

Il est évident qu'un période probatoire est imposée aux deux délinquantes qui se voient infligées le rang de "Reprise de justice" accompagnée de l'avatar

Guantanamox VCS008


destiné aux analphabètes qui viendraient sur se site (j'me demande si y'en a pas déjà d'ailleurs) et qui comprendraient pas tous les mots des phrases. Pendant cette période, tout manquement de discipline se verrait bien sûr plus sévèrement puni.

Le grand magistrat Lalalitou


Last edited by totox69 on Mon 20 Oct - 21:15; edited 1 time in total
Alain
Alain
Admin

Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 2008-09-30

Back to top Go down

Guantanamox Empty Re: Guantanamox

Post  ptitbout Mon 20 Oct - 18:51

ok.....daccord.......si tu le prend sur ce ton.......
je vais prendre des cours pour te mettre des belles photos ohhhhhh toiiiiiiiiiii mon totoxxxxxxxxxxxx

pfiouuuuuuuuu ce qu'il ne faut pas faire!!!!!
ptitbout
ptitbout
Doudou du Grand Chef
Doudou du Grand Chef

Nombre de messages : 413
Localisation : Je suis de Lyon.......Allez l'OL................
Date d'inscription : 2008-10-01

Back to top Go down

Guantanamox Empty Re: Guantanamox

Post  raymonde Mon 20 Oct - 21:08

Mouais attends tu vas voir !
raymonde
raymonde
Grand Orateur
Grand Orateur

Nombre de messages : 181
Age : 104
Date d'inscription : 2008-10-15

Back to top Go down

Guantanamox Empty Re: Guantanamox

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum