Le Forum de l'Editox
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Adhésion au CDI et règlements en vigueur

2 posters

Go down

Adhésion au CDI et règlements en vigueur Empty Adhésion au CDI et règlements en vigueur

Post  Nannu Wed 7 Jan - 0:45

D'abord, j'aimerais souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres à ce forum.

J'accueille donc: ptitbout, raymonde, waooooo ... bienvenue !

Ce que vous ne saviez peut-être pas, mais probablement deviné, ce sont les conditions d'admissibilité
- être inhibé de nature, de vocation ou d'aspiration et être pudique de surcroît

Règlements d'utilisation du forum :

1. rester dans des sujets/thèmes "inhibitifs" ou sérieux (pas de sexualité de violence ou autre, donc dans les sujets normalement permis aux <13 ans)
2. Utiliser un vocabulaire simple, puéril surtout pudique.
3. Pour un vocabulaire plus émancipé, veuillez vous diriger vers d'autres forums, tels que espace... ou coup (je reste pudique même pour nommer des sites comme ça)
4. Respecter les sentiments et idées d'autrui.
5. A venir
6. A venir

Votre engagement lors du premier post sur ce site :

1. promesse de poster votre photo sur le forum CDI, suite à quoi votre adhésion sera maintenue ou annulée.
A cet effet, une photo sobre, la tête ou le buste pourrait suffire. photo taille 800x600 max.
2. Ajouter un nouveau mot de la famille "inhibé" (donc, pas inhibé, inhibition ou inhiber). Soyez créatif.

Le respect des règlements est de rigueur, et son non respect entraînera l'annulation de votre membership votre nom sera automatiquement supprimé des membres. Il faudra alors refaire une autre demande (les exigences seront plus importantes).

Je vous attends !


PS: je met une copie de ces règlements sur le forum CDI à la section Présentation
Nannu
Nannu
Inhibée En Chef
Inhibée En Chef

Nombre de messages : 245
Age : 106
Localisation : Je suis à Montréal... le Montréal canadien :-)
Date d'inscription : 2008-09-30

Back to top Go down

Adhésion au CDI et règlements en vigueur Empty Re: Adhésion au CDI et règlements en vigueur

Post  aleth Thu 8 Jan - 2:53

nouveaux membres du CDI ou du forum ? parce que si je suis déjà considéré comme un ancien, je verse une larme ( tien sortir cette expression dans un phrase ou on ne parles pas de vodka, ce forum aurait-il un influence positive sur moi ?)

aleth
Papoteu(r)(se)
Papoteu(r)(se)

Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 2009-01-01

Back to top Go down

Adhésion au CDI et règlements en vigueur Empty Re: Adhésion au CDI et règlements en vigueur

Post  Nannu Thu 8 Jan - 5:56

salut birdy !

tu es membre à part entière du forum ici... Smile comme nous tous d'ailleurs
par contre, il existe des groupes fermés (autorisation requise), comme par ex pour le CDI, il faut en faire la demande à Nannu, l'inhibée en chef. Aussi, il faut répondre à certains critères, ceux que tu tu viens de lire ici. Wink Si ça te convient, tu peux m'en faire la demande expresse, ajouter ta tof et un mot de la même famille que inhibé...
Au fait, es tu inhibé ? car le forum CDI est réservé auxc inhibés, ou bien en être capable lol!
(voir explications sur la page d'accueil d'alain sur le forum CDI)

Il ya aussi le forum coup de B... qui est un groupe fermé, il faut demander l'adhésion.

Donc je te dis à +++
Nannu
Nannu
Inhibée En Chef
Inhibée En Chef

Nombre de messages : 245
Age : 106
Localisation : Je suis à Montréal... le Montréal canadien :-)
Date d'inscription : 2008-09-30

Back to top Go down

Adhésion au CDI et règlements en vigueur Empty Re: Adhésion au CDI et règlements en vigueur

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum